Depuis plusieurs jours, le clash entre Inès Reg et Natasha St-Pier embrase les réseaux sociaux. Les deux candidates de Danse avec les stars ont chacune donné leur version des faits sur Instagram. Si elles semblent être d’accord sur l’origine du conflit – une histoire de musique trop forte et une insulte lancée par Natasha St-Pier – la suite diffère.
Inès Reg a pris la parole la première car elle n’en peut plus de la vague de haine dont elle est victime. Elle a alors accusé la chanteuse de racisme car cette dernière aurait déposé une main courante par peur de la réaction de l’humoriste. Natasha St-Pier évoque que l’insulte « petite salope » était simplement une blague, pensant qu’elles tournaient « une séquence ».
Sur le même sujet
Inès Reg VS Natasha St-Pier : un conflit qui s’intensifie
Quand elle a pris la parole en story, Natasha St-Pier a confié qu’elle pensait qu’Inès Reg était « entrée dans un personnage ». Alors, la québécoise s’est dit qu’elle devait la suivre et « donner des moments en coulisses aux caméras ». Une version qui laisse les internautes pantois, eux qui ne comprennent pas comment elle aurait pu penser jouer une scène sans en avoir été avertie au préalable.
De son côté, Inès Reg est apparue en larmes sur les réseaux sociaux, faisant part de sa stupéfaction. Elle a ajouté avoir été accompagnée fermement vers la sortie par Natasha St-Pier. Quand cette dernière a tenté de s’excuser, l’ex-épouse de Kevin Debonne (qui la soutient) n’a rien voulu entendre, trop touchée par la situation. Elle lui a quand même précisé qu’elles ne se connaissaient pas et qu’elle ne pouvait pas employer une telle insulte à son égard.
La production ne peut pas virer Inès Reg et Natasha St-Pier
Les internautes se demandent ce qui adviendra de la suite de leurs aventures dans le programme. Puisque, jusqu’ici, la production n’a pas pris la parole sur ce sujet. Toutefois, selon Le Parisien, les réunions de crise se multiplient sur TF1 afin d’apaiser les tensions. Selon une source proche du programme, la production ne pourra pas filmer les deux candidates ensemble – comme si de rien n’était – car « tout le monde sait qu’elles se détestent ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Seine-Saint-Denis : une adolescente victime de revenge porn, battue par son frère et brûlée au fer à repasser par sa mère !
-
"C'est vraiment une dinguerie !" : ce nouveau cliché de Khloé Kardashian ne passe vraiment pas
-
Marina (Mariés au premier regard 2025) cash sur le physique de David : "Le premier truc que j'ai vu, c'est…"
-
Xavier Dupont de Ligonnès : "1 à 2% de chance…", ce que pensent vraiment les spécialistes de l’enquête d’Aqababe
-
Jean-Pascal Lacoste (Les Apprentis Aventuriers) : papa pour la 4e fois, sa chérie Delphine Tellier aidée par les pompiers pour accoucher en pleine nuit, on vous dit tout !
-
La "caricature antisémite" de Cyril Hanouna fait parler, "Nous avons pris des mesures"
-
Plus belle la vie : CHOC ! Ce personnage central va mourir et on ne s'attendait pas du tout à ce départ !
-
Xavier Dupont de Ligonnès : un livre enquête sur son passage à l'acte, tous les détails
-
Angèle Salentino vs Sarah Fraisou : Andréane Chamberland et Evy témoignent sur l'enfer psychologique qu'elles ont vécu et ça fait mal !
-
Iris Mittenaere : sa réponse cinglante à la critique d’une internaute !
De plus, la chaîne ne peut envisager d’exclure Inès Reg (soutenu par son danseur) et Natasha St-Pier. Et pour cause, elles font partie des « vraies stars et des meilleures candidates » de cette saison. Par ailleurs, cela mettrait à mal le programme pendant deux semaines, car aucun remplacement ne pourrait être envisagé aussi rapidement. Un proche de la production a précisé que la production va devoir organiser les répétitions afin qu’elles ne se croisent jamais… Et vous, qu’en pensez-vous ?